vendredi 22 mars 2013

A tester par l'un(e) d'entre vous

Comme promis je vous présente le premier partenaire de ce tout premier test : ORGAKIDDY.

Si tu ne connais pas encore Orgakiddy tu peux toujours y remédier en allant jeter un petit coup d’œil par ici ;)

Qui n'a jamais connu la galère d'avoir un enfant malade et de devoir lui donner des médicaments ? et surtout de se demander "zut, à quel heure j'ai donné le médoc à junior déjà ???"
Bon peut être que certaines d'entre vous ont la chance de ne pas avoir une mémoire défaillante comme la mienne mais avec plusieurs enfants c'est déjà beaucoup plus délicat (quoi que je n'en aurais qu'un je ne serais pas fichue pour autant de me rappeler ce genre de détail ^^)

C'est pourquoi je propose à l'un(e) d'entre vous de tester un orgamalin. Oui je sais, je sais je vous entend déjà demander; un orga quoi ?????? un orgamalin !

Bon comme ce soir je suis de bonne humeur (mais uniquement ce soir hein! faudrait voir à ne pas trop en prendre l'habitude ;)) je vous explique ce qu'est ce fameux orgamalin dont vous n'allez bientôt plus pouvoir (ou vouloir) vous passer.

Le bon médicament au bon moment !

 

Le 1er pense-bête ludique et malin
conçu pour vous aider à suivre efficacement le traitement médical de votre enfant.


Ce n'est pas toujours facile : différents médicaments et posologies, heures de prise précises à respecter, la semaine chez la nounou, le week-end hors de la maison, les vacances chez les grands-parents...Un vrai casse-tête!


Les risques d'oubli ou de double-dose sont bien réels.


L’Orgamalin a été conçu pour aider les parents, les grands-parents et les nounous de jeunes enfants à suivre efficacement le traitement de leur(s) enfant(s). On y retrouve dans un langage simple, les principales indications nécessaires au suivi du traitement. (durée, fréquence, moment de prise...)




En plus d'être adorable, cette petite coccinelle va vous être d'une aide précieuse; fini de se poser la question de quel médicament donné à quelle heure, il suffit de noter les renseignements dessus et le tour est joué :)

Vous souhaitez tenter votre chance et vous inscrire pour tester ce produit ?
voici la marche à suivre :

  1. Déjà, tu peux aller LA pour rejoindre ma page facebook (ce qui te permettras de suivre tous les avis et tests à venir et tu me donne le pseudo avec lequel tu as liké la page dans les commentaires)
  2. Tu laisses un commentaire sous cet article en me disant pourquoi et pour qui tu aimerais avoir ce produit
  3. Tu partages ce concours via facebook, twitter, hellocoton, ou autre site de ton choix... et tu me donnes le lien en commentaire.

ATTENTION : 
- Ne serons pris en compte que les participations faites sous cet article - Toute participation incomplète ne sera pas prise en compte - En participant tu t’engages à me faire un retour avec ton avis sur ton lot.

  • Les commentaires sont modérés, il est donc normal que tu ne vois pas ton commentaire de suite.
  • Une participation par personne et par foyer (tu triches, tu perds)
  • Le concours est ouvert à la France métropolitaine.
Tu as jusqu’au 23 Avril 23h59 pour participer (la date pourra être modifier si pas assez de participants)
Le gagnant sera désigné par un tirage au sort et annoncé en édit de l’article.
Bonne chance !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire