dimanche 9 juin 2013

Les joies (ou pas) de la grossesse

Une des choses que l'on entend souvent avant d'être enceinte c'est que la grossesse est une chose merveilleuse, un bonheur de chaque instant ou la femme est radieuse avec son ventre rond.



Et bien on s'est bien fichu de notre tronche oui !!!!! Hormis si on a eu la chance (ou pas) d'avoir une amie, collègue ... enceinte autour de nous, on entend pas parler des maux de la grossesse, oui ceux la même qui te font te lever la tête dans la cuvette des chiottes parce que la moindre odeur te fait vomir, ou de ces petites choses qui apparaissent un peu partout sur ton corps grâce aux hormones et a la prise de poids (oui oui je parle bien de vergetures et autre acné), sans parler de la constipation, des hémorroïdes, des remontées acides ...



Non la grossesse n'est pas un vrai bonheur même si j'avoue avoir eu de la chance, pour les 2 premiers je n'ai jamais été malade une seule fois par contre je me suis transformée en une vergeture géante a en faire pâlir Florence foresti dans son sketch sur la grossesse et j'ai dû rester allongé à partir du 6eme mois afin d'éviter un accouchement prématuré.

Cette grossesse est néanmoins différente; je ne suis toujours pas malade mais j'ai la joie de faire des baisses de tensions en permanence (le buraliste à du mal à oublier la dernière fois ou il a cru que j'allais m'évanouir dans son établissement ^^) du coup je me suis transformée en miss canapé mais heureusement mon grand biboon veille sur moi à coup de "ça va mamannnn ????"

Allez courage, plus qu'un mois et demi à tenir... :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire