mercredi 5 mars 2014

Parodie d'un grand cerf au bord de la crise de nerf

Dans sa maison un grand cerf
Regardait par la fenêtre ...

Oups pardon on recommence ...

Dans ma maison c'est l'bordel
J'ai r'mué la terre, le ciel
Mais jamais rien n'arriva
C'est l'bordel chez moi !

Ne faites pas d'enfants 
Ou attendez qu'ils soient grand 
Si vous êtes trop ordonnés 
Vous êtes mal barrées 

J'ai voulu un tas d'enfants 
Je trouvais ça si mignon
Mais maintenant en connaissant 
J'aurais du dire non 

Ne faites pas d'enfants 
Ou oubliez le rangement 
Ils vous foutrons le boxon
Et jamais ne rangeront

Quand c'est un petit bébé 
Ça ne fait que de pleurer
Mais une fois devenus grands
Ils sont encore plus chiants

Mon fils range moi ça 
Ou le playmobil prendra
Même le chantage ça marche pas
Tant pis je range moi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire