lundi 14 avril 2014

Prêts a faire les fous avec grim'tout

Le mois dernier a eu lieu un bal costumé dans ma commune; bal organisé par l'association de l'école de #1 et #2 et pour lequel nous souhaitions organiser un atelier maquillage. 

Forcément, qui dit maquillage dit matériel et surtout pas n'importe lequel si on ne veux pas se retrouver avec un procès au fesse pour usage de maquillage a 2 balles ayant entraîné une defiguration temporaire d'un -ou plusieurs- marmot. 

Ayant testé le maquillage grim'tout a halloween et ayant été conquise par leurs produits j'ai donc convaincue les mamans de l'association de choisir le maquillage grim'tout qui serait parfait pour l'occasion. 

J'ai donc eu le plaisir de découvrir un gros paquet dans ma boîte contenant ceci :


Divers crayons de maquillage ...


... des palettes de peinture ...


... et l'outil magique : des pochoirs de différents thèmes. 

J'étais donc prête pour le jour J :)

Nous nous somme nous aussi déguisées et maquillées :


(On en a profité pour tester les superbes pochoirs avant l'arrivée des enfants ;))


Le maquillage a eu tellement de succès que malheureusement je n'ai pas pu prendre beaucoup de photos 





Les enfant ont adorés se faire maquiller et certains y sont même revenus plusieurs fois; et heureusement grace aux pochoirs nous avons pu maquiller tous les enfants qui l'ont souhaités; sans cela nous n'aurions jamais eu le temps nécessaire et du coup passer une aussi excellente après midi. 

Je remercie infiniment grim'tout pour sa participation a cet événement et ne manquerais pas d'utiliser leur maquillage lors de la kermesse de fin d'année :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire