dimanche 2 août 2015

Nouvelle aufeminin

Ce jour là il pleuvait comme vache qui pisse. Des rideaux de flottes passait sur la fenêtre du salon pendant qu'elle rêvassait. Que pouvait il bien faire ?
Elle n'en savait rien et quelque part elle ne voulait pas savoir. Elle senti un frisson la parcourir en repensant à lui; ses mains sur son corps... Et merde !  Maintenant elle avait envie de vomir ! 
Elle se mit à imaginer mille et une torture, une douce vengeance lui emplissait le corps et le coeur depuis tellement d'années. 
Elle savait qu'elle devait y aller mais n'arrivait pas à s'y résoudre. Et si cet enfoiré recommençait ?  Et si cette fois il arrivait à ses fins ?
Ses ongles mordirent sa chair douloureusement à cette pensée. Cette ordure méritait de payer. Après tout n'était ce pas ce qu'il cherchait ?  Il n'aurait jamais du lui faire ça à elle. C'était tout ce qu'elle avait et il avait essayé de lui prendre sans même un remord, le sourire sadique s'affichant sur ses lèvres au moment de son crime; elle n'avait rien oublié mais cette fois elle l'en empêcherait et elle était prête à tout pour ça. Tout crimes se paye un jour et ce jour était venu. Elle ne lâcherai rien. Aucun retour en arrière possible.

Elle se mit à rire; un rire triste.

C'était le moment, elle devait y aller mais cette foutue météo l'en empêchait.

Elle jeta un coup d'oeil vers l'horloge. Il était déjà 15h.
Tampis elle n'ira pas. Sa vengeance sera pour une autre fois et elle lui fera regretter son geste.

Elle parti s'allonger sur son lit et le prit dans ses bras; il était si beau, si doux avec elle. Comment avait il pû penser un instant les séparer ? Ce n'était encore qu'une petite fille mais elle savait qu'elle n'oublierais jamais le jour où il avait voulu le lui arracher.

Elle fini par s'endormir dans ses bras, épuisée.

Sa mère entra dans la chambre et la borda tendrement.

Sa fille si douce et innocente. Qu'elle était belle endormi comme ça avec son nounours dans les bras...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire