dimanche 29 novembre 2015

La journée des parents connectés comme si vous y étiez ou presque

Si vous suivez quelques blogueurs vous n'avez certainement pas pû manquer leur rendez vous annuel : les efluents 4

Les efluents c'est une journée ou les blogueurs et blogueuses dit influents se retrouvent autour de marques venues faire leur promo.

Pour ma part je n'ai pas été invitée à cet événement (et même si j'aurais bien voulu y être pour rencontrer mes blogueuses favorites il aurait été quasiment impossible de s'y rendre vu que l'événement avait lieu un vendredi). En revanche j'étais présente le lendemain à la journée des parents connectés :)

Pour cet événement j'avais choisi d'amener ma meilleure amie avec moi ainsi que #1 qui était le plus apte à ne pas péter une durite à devoir se farcir 1h30 de train, 2 métro, la marche entre chaque, la journée debout et la même chose au retour ^^

Arrivé devans l'établissement. Presque rien n'indique l'événement hormis 2 grands panneaux de chaque côté de la porte d'entrée. Une fois la porte poussée un vigile contrôle nos sacs et nous y sommes enfin. Embiance feutrée rose bonbon, devans nous s'étalent de grands stands postés un peu partout.

Vérification de nos identités et hop c'est parti. Sitôt arrivés #1 remarque des enfants avec des ballons : il en veut un aussi ^^

Nous nous dirigeons au hasard dans le salon et tombont sur un atelier montages de kinder infinimix. Étant partis de la maison depuis déjà 3h priorité à #1; nous nous asseyons et une hôtesse nous propose des kinder surprise. Ne sachant pas dire non j'en prend un, croque dedans et le file discrètement à mon fils qui le mange sans difficultés. Il passe quelques minutes à jouer puis de nouveau il se rappel qu'il veut un ballon... J'en profite pour aller fumer et charge ma meilleure amie (non fumeuse) de cette responsabilité.

De retour de ma glaciale pause clope, nous repartons, ballon au poignet du nain, vers d'autres stands. Nous en avons profité pour faire quelques photos dans l' E-gloo sigvaris avec quelques déguisements mis à disposition à côté, les imprimer et aller découvrir cette marque que je ne connaissais pas du tout. En fait sigvaris est une gamme de collants qui activent la circulation et rendent les jambes légères, toniques et galbés.

Ensuite direction un autre stand ainsi que beaucoup d'autres. En vrac : le stand cien qui proposait coiffures, maquillage ou massage au choix (nous on a choisi la coiffure), découverte de ma jolie fabrique qui proposait une très jolie gamme d'oreillers personnalisés, et autre jolies décorations pour le lit de bébé, le stand evian dont les animatrices étaient super gentilles, le stand huggies qui nous a présenté les couches littleswimmer et couches d'apprentissage, une petite photo en dory avec #1 en nemo (et l'animateur qui nous faisait de jolies bulles ^^), fabrication d'un photophore avec les bouteilles d'evian, photos avec Wonder woman, captain america et batman, fabriquer une tulipe avec des pots  de yaourts, voir le spectacle d'sos super maman, faire un selfie avec tchoupi, se faire coiffer au stand cien, voir le spectacle de magie puis passage au stand mitosyl qui nous on présentés leur liniment, lingettes...

Et enfin, retour à la maison ^^

Cette journée à vraiment été extra et en plus d'y avoir croisés 3 de mes blogueuses chouchoutes (maman Bavarde avec qui j'ai fais un selfie, flying mama que j'ai discrètement filmé au début du spectacle d'sos super maman et la mère cane de la mare aux canards avec laquelle j'ai pû discuter rapidement) j'ai aussi pû découvrir certaines marques que je ne connaissais pas encore, en apprendre plus sur d'autres que je connaissais déjà...

Vivement l'année prochaine en espérant que parole de maman remette ça et que je sois invitée de nouveau :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire