mercredi 28 août 2013

La tétine magique loullipop

Il était une fois une tétine qui voulait faire plaisirs aux enfants et aider les parents et qui se demandait ce qu'elle pourrait bien faire pour y parvenir. Un beau jour elle eu une idée : et si en plus d'être une tétine elle aidait également bébé a dormir grâce à une douce musique ?

C'est ainsi qu'est née loullipop, une tétine musicale. 


Cette tétine sans bisphenole A est le petit gadget sympa pour nos petits tetouilleurs qui pourront ainsi s'endormir en tétant en musique :)


Mon petit tetouilleur fou a donc eu la gentillesse de la tester pour moi et le test a été assez concluant malgré quelques reproches que j'aurais à faire sur cette tétine :

Les + :
- j'aime beaucoup les couleurs de cette tetine qui change des tétines classiques
- plus besoin de se balader avec une boîte a musique lors des déplacements, juste à mettre la tétine dans le bec de biboon, placer le petit triangle orange sur les petites notes de musique qui sont dessinés sur la tétine et hop la musique se déclenche pour une durée de 5'30 minutes

Les - :
- malgré que ce soit une taille 0-6 mois je trouve que la tige de la tétine est un peu trop longue du coup il arrive que biboon ai des hauts le cœur en la prenant (mais c'est également le cas avec les tétines classique donc peut être pas forcément du a ça)
- la musique est sympa mais un peu trop aigu à mon goût (le père biboon lui n'apprécie pas du tout)
- le cadre de la tétine est beaucoup trop large pour les tout petits ce qui fait que ça écrase un peu le nez de bébé 


Je recommande donc cette tétine mais plutôt à partir de 6 mois car plus adaptée  pour les petits que pour les nouveaux nés et puis bon avant 6 mois soyons honnêtes la musique c'est plus pour nous que pour eux; a cet âge la ils n'en profitent pas vraiment voir s'en fiches carrément par contre a partir de 6 mois c'est la que ça commence a les intéresser et les bercer ;)
Je pense donc mettre cette tétine de côté pour l'instant et je la ressortirais quand le mini moi sera plus grand (de toute façon pour l'instant il préfère prendre le sein de maman comme tétine pour dormir ^^)

Merci a BB Fashion ® pour ce test que le mini biboon a néanmoins apprécié ;) je ferais une mise a jour dans quelques temps lors d'un nouveau test de cette tétine. 

2 commentaires:

  1. Merci pour la découverte de cet article. L'attache ne présente - elle pas un risque pour un enfant en bas âge ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas plus que pour une attache tétine classique et même moins car le scratch en haut de la tétine est très résistant donc un bébé ne peut pas le défaire et la pince est comme les autres attaches tétines donc aucuns soucis si on respect les principes de sécurités (attacher l'attache de la tétine de façon a ce que la tétine arrive a hauteur de la bouche et que ça ne tire pas dessus quand bébé tourne la tête ainsi même si bébé perd sa tétine il ne risque pas de s'étrangler avec l'attache)

      Supprimer