dimanche 18 août 2013

Le plus beau dans la vie d'une mère

On dit souvent qu'il n'y a rien de plus beau que nos enfants, rien de plus magique que de devenir maman, prendre notre enfant dans les bras pour la première fois, les voir rires, sourires et s'épanouir. On les regardes dans les yeux et notre cœur leur appartient déjà car nous savons que quoi qu'ils fassent ou que nous fassions nous serons toujours liés à eux par les liens du sang mais surtout par le lien du cœur.

Ce sont NOS enfants; nos bébés, une partie de nous pour laquelle on serait prêt à tout.

Bon c'est sur que quand nos chéris d'amour se réveillent (et nous réveillent aussi tant qu'à faire) en plein milieu de la nuit en criant parce qu'ils ont soif, la couette qui est débordée ... là, la tête dans le cul, le cheveux défait et les yeux rouges on se demande parfois pourquoi (mais pourquoiiiii ???!!!) on a tant voulu avoir des enfants ! (L'alcool c'est le mal !!).



Il serait bon de préciser que NON, NON ET RE NON ! Les enfants ce n'est pas QUE du bonheur mais aussi des nuits blanches, des cheveux blancs (oui oui en tout cas pour les miens ! À 26 et 27 ans le père biboon et moi en avant déjà), des crises de nerfs (vous aussi vous êtes de mauvais poil fatigués ?), des inquiétudes et beaucoup de questions. 



Mais malgré tout être parents c'est quand même la plus belle aventure :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire